Toute petite déjà, Paulette suivait les pas de sa maman Annette, au gré des brocantes et des vide-greniers, à la recherche d’objets curieux ou de trésors à restaurer.
Au fil des années et de mille choses accumulées, toutes les pièces de la maison se sont trouvées très encombrées.
Paulette et Annette ont alors commencé à vendre leurs trouvailles, aux particuliers et aux magasins d’abord, puis, c’est tout naturellement que l’idée d’un site est née.
Aujourd’hui, cette passion commune est devenue le travail de Paulette qui navigue entre Paris et Nice. Chineuse à plein temps, elle déniche des objets, du mobilier et des idées qu’elle aime transformer, remettre au goût du jour ou simplement partager.
Jeune femme pétillante, elle s’applique à créer, avec le souci du détail, des univers vintage à la fois chics et chaleureux.
Elle adore mélanger les styles, et puis les accorder, papoter déco et création, cueillir des fleurs, réaliser de jolies scénographies, aménager et repenser l’espace…
À Nice, la brocante est toujours le hobby d’Annette qui retrouve régulièrement Paulette pour aller chiner de-ci delà.
Ensemble, envoûtées par l’odeur des vieux livres, elles fouillent les greniers, ouvrent les malles et les placards oubliées. En quête de rareté et d’insolite, elles aiment avant tout les objets singuliers, ceux qui ont une histoire, quelque chose à raconter.